Grasse mat' et na! Il était temps après 2 semaines de réveil entre 6 et 7h50.
visites de temples lao, des bateaux nous emmènent jusqu'aux cascades, promenade à dos d'éléphants pour les plus curieux.
Ascension du mont Phousi (oui avec l'esprit mal tourné c'est la bonne prononciation) et coucher de soleil sur LA merveille du Laos.
Douloureux retour à Vientiane (surtout au bas du dos) après quatre jours passés à la capitale spirituelle du Laos. LUANG PRABANG est une ville véritablement fantastique où la paix de l'esprit rempli de bonté les ruelles semées de temples millénaires dédiés à la méditation et au ressourcement de l'être par les enseignements de bouda. C'est une expérience qui vaut la peine d'être vécue... Naviguer en pirogue le MEKONG, se balader à la rencontre de la nature sauvagement belle du pais du LAO, se baigner dans les cascades(et retrouver des Half viet and a half chine plust Half philipins and a half Holland pour soigner des bobos avec des câlins), respirer l'aire pur d'un aube coloré d'euphorie puis contempler le couché du soleil d'un songe d'été (En compagnie d'un vieux sage âgé de 20ans au Phousi Hill). Et tout ça en disant de coconneries en toute impunité, Que se le puede pedir de màs a la vida?
ReplyDelete